Sisters Halliwell

Venez aider les soeurs Halliwell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Piper Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 3935
Age : 29
Localisation : Paris
Pouvoirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Piper Halliwell   Ven 19 Jan - 17:44

Piper Halliwell

Statut : sorcière
Pouvoir :
- Figer (ralentir les molécules) : capacité d'empecher une autre personne ou une chose de bouger ou de faire le moindre mouvement.
- Exploser (accélerer les molécules) : capacité de venir à bout d'un démon ou d'un objet en le faisant exploser.

Histoire : Piper Halliwell est née le 7 août 1973. Elle est la fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennet, leur second enfant. En tant que sorcière, elle développa le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrètent, donc l'objet ou le démon est comme gelé.

Le 24 mars 1975, elle reçoit la visite d'une version future d'elle-même. C'est aussi ce jour-là que Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible aux pouvoirs de ses filles. Après la naissance de sa petite sœur Phoebe en novembre 1975, Penny brida leurs pouvoirs pour empêcher Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs. Dans la première partie de l'histoire de la série, Piper est la sœur cadette au milieu des deux autres. Elle était timide, humble et très certainement l'arbitre entre ses sœurs Phoebe et Prue.

Formée en tant que comptable et chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais fut persuadée par sa grand-mère de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco

Une fois la lignée des Charmed Ones (appelation commune des sœurs) révélée, Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir hérité par Piper est le pouvoir de stase temporel, ou aussi référencé en immobilisation moléculaire. Cela lui donne à la base le pouvoir de geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils semblent ne plus bouger.

L'activation de ce pouvoir est la panique et Piper doit faire des gestes de la main pour geler ou dégeler ce qui devient une grande faiblesse parce que si les mains de Piper sont liées, elle devient impuissante. Piper pouvait au début geler tout ce qui était dans son environnement immédiat (en gros la pièce où elle se situait) et le pouvoir n'agissait que peu de temps.

Elle apprit plus tard à geler et dégeler sur commande, et choisir des parties d'objets à geler et dégeler. Elle peut aussi geler et dégeler certains objets ou certaines personnes en particulier (comme uniquement les innocents de la pièce). Ce pouvoir évoluera de plus en plus et Piper peut geler plus longtemps et dans un rayon plus important autour d'elle.

Plus tard, elle développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Le pouvoir agit en accélérant les molécules de l'objet désiré au point qu'elles se séparent en une action explosive. Elle doit utiliser le même mouvement que pour geler donc elle hésita à utiliser son pouvoir, ne sachant pas si ses cibles seront gelés ou tout simplement explosés. Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser son pouvoir et peut attaquer avec une meilleure précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.

Cependant, ses deux pouvoirs sont dépendants de ses mains (pour faire le mouvement de gel ou d'explosion) et de ses yeux (parce qu'elle a besoin de voir ce qu'elle explose ou gèle), et un assez grand nombre de créatures (bonnes et mauvaises) sont résistants ou immunisés contre ses pouvoirs.

Comme les autres Charmed Ones, Piper peut aussi faire des potions magiques et réciter/écrire des sorts. C'est la meilleure pour faire des potions, comme l'avait prédit sa grand-mère en 1997 avant de mourir d'une crise cardiaque, parce que Piper avait ce don de naissance et que ses études le confirmèrent.

Elle a été une Wendigo, un fantôme, une Furie, une superheros, une déesse grecque, une Valkyrie, la Dame du Lac, une déesse hindoue, un Ange de la Mort, et une créature genre loup-garou qui apparaissait lors de la lune bleue. Piper travaillait au début comme comptable dans une petite banque de San Francisco avant de quitter finalement son travail pour poursuivre son rêve de devenir un chef professionnel. Quelques mois plus tard, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant sous la tutelle du Chef Moore dans un restaurant de haute qualité appelé le Quake. Seulement quelques mois passèrent avant que le patron de Piper quitte le Quake et elle est promue directement manager du restaurant.

Pourtant, il vint à Piper la révélation qu'elle ne voulait pas gérer le restaurant de quelqu'un d'autre mais plutôt posséder et gérer le sien. Pourtant ce n'est pas un restaurant qu'elle acheta mais un nightclub qu'elle nomma P3. Le nom est dû à Prue, Piper et Phoebe, le pouvoir des trois. Cependant, Piper s’est mit en tête d’ouvrir une salle de restaurant afin de pouvoir enfin cuisiner autre chose que des potions.

Contrairement à ses sœurs, Piper a toujours été la plus réticente à embrasser son destin en tant que Charmed One. Elle a toujours eu envie d'un peu de normalité dans ses relations, refusant d'accorder à la magie d'avoir la priorité sur chaque aspect de sa vie. Cela devint une sorte de faiblesse majeure, de sorte que les démons et les sorciers ont joué durant des années sur le fait que Piper souhaite être normale pour l'attaquer et lui voler ses pouvoirs et mettre fin à sa vie.

Après plusieurs échecs amoureux et de nombreuses victoires contre démons et sorciers, Piper rencontre Leo et commence un court voyage vers le mariage (ps voir relation Leo et Piper). Après les tests et les déboires pour prouver que son engagement à sa destinée de Charmed One et son amour pour Leo restent équilibrés Piper et son amant sont à même de se marier parmi la famille et les amis au Manoir des Halliwell.

Après son mariage arrivérent des nouvelles menaces, de nouveaux pouvoirs, et de nouvelles pertes. La perte inattendue d'une sœur frappa de front Piper et sa plus jeune sœur Phoebe. Cela prouve plus que tout qu'en dépit d'être les sorcières les plus puissantes jamais prédites -- elles ne sont pas invincibles. Juste quelques jours après la mort de Prue, Piper et Phoebe découvrirent, étonnamment, que les Charmed Ones pouvaient être reconstituées -- ranimées.

Pas encore comme elles l'espéraient. La découverte de leur demi-sœur perdue de vue depuis longtemps, Paige Matthews, redonna la possibilité de reconstituer les Charmed Ones. La prophétie des Charmed requiert trois sœurs et avec Paige, le duo a retrouvé leur troisième. Avec l'ajout de la plus jeune des Halliwell – nom de famille ou non – Piper se retrouva dans le rôle de la sœur ainée et de surcroît la plus puissante des Charmed Ones au vu de ses pouvoirs magiques. Piper fut folle de joie lorsque sa soeur ainée Prudence revient sur terre pour les aider à accomplir leur destinée.

Des conflits s'éveillèrent entre Piper et Paige. Lentement les amitiés se formèrent, et les liens familiaux suivirent permettant aux Charmed Ones d'augmenter leurs pouvoirs et de devenir assez fortes pour vaincre la Source. Après l'accomplissement de leur destinée (vaincre la Source) Piper et ses sœurs se vurent offrir l'opportunité d'abandonner leurs vies magiques pour des vies normales – plus de magie, plus de sorciers, plus de démons, et même plus de Fondateurs.

Après beaucoup de discussion et la chance de faire ce qu'elles font de mieux, protéger les innocents, Piper déclina l'offre et peu après elle découvrit qu'elle était enceinte de son premier enfant. Après avoir combattu pas mal de démons et de créatures mythiques aussi bien que d'avoir géré les pouvoirs grandissants de son enfant non encore né, on diagnostiqua une pré-éclampsie chez Piper, durant son troisième trimestre.

Mais l'accouchement se déroula normalement au Manoir et tous furent surpris de découvrir que le bébé soit un garçon – un enfant prophètisé doublement béni avec des immenses pouvoirs magiques et l'héritier d'Excalibur l'épée du Roi Arthur. Comme toute jeune mère inquiète, Piper eut peur de quitter son bébé lorsque Phoebe et elle découvrirent qui plaça une récompense sur son enfant.

Elle montra sa force en tant que sorcière sur qui on peut compter pour vaincre les démons et envoya un message qui dit que tout démon qui souhaiterait blesser son enfant serait vaincu aussitôt. Après, elle le nomma Wyatt comme son père et Matthew comme deuxième prénom comme le nom de famille de Paige, signifiant qu'il garderait comme nom de famille Halliwell.

Piper apprend un plus tard que Leo a eu une fille avec sa première femme Carrie Wilder, elle décide de l'adopter lorsque celle-ci revint sur terre sous la forme d'une petite fille. Piper est ravie de pouvoir fonder une famille c'est ce qu'elle a toujours revé.

_________________
Maman de Carrie (8 ans) et Wyatt (3 ans), Chris (2jours)
*Ava et bann by me*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.ephpbb.com
 
Piper Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed
» Piper J-3 Cub Airium de Kyosho
» Peinture verte Piper
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Batterie pour le Piper Sénéca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisters Halliwell :: Avant tout ! :: Petit résumé sur la situation :: L'évolution de la famille Halliwell :: Famille des soeurs Halliwell :: Famille de Leo Wyatt et Piper Halliwell-
Sauter vers: