Sisters Halliwell

Venez aider les soeurs Halliwell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tracy Halliwell Wyatt (futur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 3935
Age : 29
Localisation : Paris
Pouvoirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Tracy Halliwell Wyatt (futur)   Ven 19 Jan - 17:53

Tracy Halliwell Wyatt


[img]

Statut : prophetesse - sorcière
Pouvoirs :
- Matérialisation molécules + corps (modification des molécules et capacité de se dématérialiser et de se rematérialiser dans un autre endroit. Forme de téléportation)
- Pyrokinésie (capacité de contrôlé le feu)
- Télépathie (capacité de controler les pensées, de voir l'avenir ou de dire quelque chose à quelqu'un par les pensées)
- Soin (capacité de soigner les blessures corporelles de quelq'un d'autre)

Histoire : Tracy Halliwell-Wyatt est la troisième fille de Piper et Leo. Elle est né à l'hôpital de San Franscico. Très proche de ses frères Wyatt et Chris Halliwell, elle est un petit ange au regard de diable. Très jeune, elle a une maturité très élevé. En effet, même si elle ne sait pas encore parler, elle a la capacité de faire comprendre à n'importe qui ce qu'elle a envie. Elle est adorable bien qu'un peu tétu lorsqu'on la contrarie un peu trop. Bien qu'elle a gardé le nom de son père, elle n'apprécie pas du tout de le voir.

Elle est totalement différente de ses frères ou de son père car elle ne veut pas devenir un être de lumière et subir les décisions des fondateurs. Elle a d'autre projet pour son avenir. Elle adore sa famille et la considère comme la prunelle de ses yeux. Il n'est pas question pour elle qu'on touche à l'un deux. Elle a une relation très difficile avec son père qui a été très souvent absent pendant une longue période du à son statut de fondateur.

Très rebelle, elle accumule les bêtises. Toujours prête à faire n'importe quoi, à l'école primaire, elle a mit le feu aux cheveux de son camarade de classe. Avec une capacité très développé depuis le plus jeune âge, elle est une proie difficile pour les démons. Tracy se fait tout de même baptisé par sa grand-mère Penelope Halliwell car celle-ci veut qu'elle soit protégée par la lignée des Halliwell.

C'est une petite fille charmante au premier abord mais qui peut très vite devenir ton pire ennemi. Elle consacre pas mal de temps à faire évoluer ses pouvoirs. A l'âge de 15 ans, elle décide de quitter le manoir laissant ses frères et cousines seules face au danger. Elle n'a pas renoncé à avoir des connaissances et prefere habiter à l'école de magie. Mais, sa mère vient régulièrement la voir pour être sure qu'elle se porte bien.

Très indépendante, elle n'aime pas perdre son autonomie et prefere se débrouiller seule plutôt que de demander de l'aide. Bien qu'elle soit une sorcière, elle n'a pas du tout la volonté de continuer dans ce camp. Elle a l'intention de se battre pour devenir quelqu'un de spécial en aucun cas elle n'a envie de d'être une sorcière à plein temps et de mettre sa vie de coté.

Tracy rentre en fac de médecine car elle n'a pas du tout de projet pour son avenir. Elle commence des études et décide de continuer dans cette voie à fin de devenir médecin. En contrepartie, elle continue à developper ses pouvoirs et accepte le rang de prophetesse que lui offre la Triade. Même si celle-ci sait que sa famille aura du mal à l'accepter, elle a enfin atteind son but. Ce n'est plus une sorcière ou un être de lumière.

Sa famille n'apprécie guère sa reconversion. Elle est franche, et pas du tout hypocrite. Elle ne tourne jamais autour du pot quand elle a à dire quelque chose. Tracy n'a pas hérité de la patience de sa mère mais de la volonté de son père. Elle encourage toujours les troupes à aller de l'avant et ne se laisse pas abattre. Par contre, elle deteste qu'on la sous-estime et peut devenir un démon en puissance.

Elle retourne au manoir mais découvre que la Triade a tué sa mère. Son père revenu pour redonner une chance à leur amour, resiste à l'attaque des démons. Tracy ne supporte pas que Leo n'est pas réussi à sauver Piper et rompt toutes relations avec lui. Elle ne l'appele désormais plus "papa". Tracy a énormément de mal à accepter la mort des soeurs Halliwell. Pendant un moment, elle prefere habiter dans San Franscico plutot que de subir le regard de ses autres cousines.

Son caractère est assez polyvalent. Elle peut être douce et sensible quand il le faut mais peut-être sévère et autoritaire , c’est une battante et jamais elle ne cessera de se battre pour sauver un proche ou faire quelque chose qu'elle croit juste, elle se bat toujours sur ses positions, elle n'a qu'un seul mot d'ordre "la vie n'a pas de prix".

Même si elle a un sens du devoir très developée, elle ne respecte aucune règle des sorcières. Elle décide par conséquent de revenir dans le passé pour faire ce que son père a échoué et sauver sa mère d'une mort certaine. Elle espère retrouver ses frères la-bas qu'elle n'a plus revu depuis une éternité.

Lorsqu'elle traverse le portail, elle rencontre Wyatt son frère qui lui apprend qu'il a fondé une famille avec Bianca, l'ex de Chris. Bien que surprise, elle est ravie pour lui. Elle se rapproche de sa mère mais a des difficultés à avoir une relation avec Carrie, la fille adoptive de Piper et la fille de son "père". Tracy est quelqu'un sur qui compter dans toutes les situations, elle est très stable et travaille à l'hopital de San Franscico.

Elle habite dans un appartement dans San Franscico car elle prefere garder son autonomie et ne pas pertuber sa mère. Tracy a de bonne relation avec sa cousine Mélinda Halliwell (fille de Coop et Phoebe) avec laquelle elle ne parlait pas souvent dans son futur. Mais va-t-elle réussir à sauver sa mère et donc preserver le pouvoir des trois ? Là et toute la question !

_________________
Maman de Carrie (8 ans) et Wyatt (3 ans), Chris (2jours)
*Ava et bann by me*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.ephpbb.com
 
Tracy Halliwell Wyatt (futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent et Futur
» un futur propriétaire du htc hd7
» [Chevalier,Tracy] La vierge en bleu
» custom doc brown - retour vers le futur
» Le visiteur du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisters Halliwell :: Avant tout ! :: Petit résumé sur la situation :: L'évolution de la famille Halliwell :: Famille des soeurs Halliwell :: Famille de Leo Wyatt et Piper Halliwell-
Sauter vers: