Sisters Halliwell

Venez aider les soeurs Halliwell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wyatt Matthew Halliwell (enfant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 3935
Age : 29
Localisation : Paris
Pouvoirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Wyatt Matthew Halliwell (enfant)   Ven 19 Jan - 18:09

Wyatt Matthews Halliwell

Statut : sorcier
Pouvoir :
- Bouclier de protection : le propriétaire peut produire d'un mur de protection ou un champ de force pour se protéger.
- Eclipse : permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des êtres de lumières.

Histoire : Wyatt Matthew Halliwell est né le 2 février 2003, le jour du festival de Wiccan des lumières, en tant qu'élément d'une prophétie antique, le jour où trois planètes s'aligneraient, pendant un sabbat où toute la magie partout cesserait d'exister pour un jour. Wyatt est devenu cet enfant, un des êtres magiques les plus puissants sur la terre. Il est le premier fils de Leo et Piper.

Piper et Leo ont découverts un peu plus tard que Wyatt était prédit d'être une forte puissante contre le bien. Heureusement, les soeurs Halliwell ont pu empêcher ceci de se produire. Bien ses parents l'aient déjà su avant sa naissance, il n'avait pas réalisé que leur enfant serait aussi puissant et d'ailleurs que Piper attendait un garçon et non une fille.

La réaction de l'enfer sur Wyatt les a choqués mais les a incités à réaliser que Wyatt devrait être soigneusement protégée. Quand Paige a installé une alarme pour le protéger contre les démons, Wyatt a bientôt compris que quand l'alarme se declanchait, ses parents et ses tantes accouraient vers lui. Il a alors commencé à employer ses pouvoirs pour declancher l'alarme lui-même.

Quand deux démons essayent de voler le bébé pour une récompense élevée, Paige va à un marché démoniaque pour dépister et vaincre ceux qui ont loué les mercennaires, mais est à la place est capturé. Par la colère, Piper décide de protéger son enfant et sa soeur en tuant tous les démons du marché.

Etonné par la puissance de la mère, un démon prophétique, annonce qu'une loi sera passée avec interdiction de toucher à Wyatt. Par la suite, le démon prophétique essaye de voler l'enfant pour voir son futur. Cependant, indépendamment de tous les pièges du démon, les soeurs parviennent à vaincre la femme et sauver Wyatt, mais pas avant que la femme hurle, « j'ai vu tout, une telle puissance - une telle puissance ! »

Bien que son nom casse la tradition de Halliwell d'avoir un prénom commençant par « P », son nom de famille est gardé. Selon Piper, « le nom d'Halliwell est craint par tous les démons et respecter de la bonne magie ». Le deuxième prénom de Wyatt est Matthew, en l'honneur de Paige. Il pouvait déja faire de la magie dans l'utérus de Piper.

Il était capable de guérir les blessures de sa mère et de la proteger avec un champ de force. Il a su commander les puissances de sa mère, et a transformé sa puissance de la combustion moléculaire en feux d'artifice et fleurs. Quand Wyatt a senti un desaccord entre ses parents, il a employé ses pouvoirs pour les reconcilier.

Après sa naissance, Wyatt créa un dragon en observant une série à la television. Les soeurs de Halliwell sont parvenues à tout nettoyer. Il est destiné à utiliser l'épée puissante d'Excalibur, mais Piper veut maintenir son fils loin de l'épée tant que possible, jusqu'à ce qu'il soit au moins majeur.

_________________
Maman de Carrie (8 ans) et Wyatt (3 ans), Chris (2jours)
*Ava et bann by me*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.ephpbb.com
 
Wyatt Matthew Halliwell (enfant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» UN poeme pour un enfant
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre
» L'enfant du placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisters Halliwell :: Avant tout ! :: Petit résumé sur la situation :: L'évolution de la famille Halliwell :: Famille des soeurs Halliwell :: Famille de Leo Wyatt et Piper Halliwell-
Sauter vers: