Sisters Halliwell

Venez aider les soeurs Halliwell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relation de Leo et Piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Halliwell-Wyatt
Enfants de Piper et Léo
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : A l'hopital, dans sa couette, ou peut-être là ou elle pourra retrouver sa joie de vivre
Pouvoirs : Matérialisation molécules + corps, pyrokinésie, télépathie, soin
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Relation de Leo et Piper   Dim 25 Mar - 2:20

Leo et Piper

Durant ses premières années en tant que sorcière, Piper montra qu'elle était la sœur la plus malchanceuse en amour car elle semble toujours tomber amoureuse des hommes avec qui elle ne peut mener une longue relation. Un fantôme, Mark Chao, a capturé son cœur très tôt durant sa première année de sorcellerie. Pourtant, le couple se rencontra trop peu trop tard parce qu'après que Piper et ses sœurs introduirent la justice pour sa mort Mark dut parir pour l'au-delà. Plus tard elle rencontra Leo Wyatt un homme à tout faire engagé pour réparer le bric à brac autour du Manoir.

Elle et Phoebe se battirent pour son affection, et alors que Piper gagna le cœur du gentleman, Leo se révéla être l'ange gardien des Halliwell l'interdisant d'avoir une romance avec une de ses charges. Le couple se sépara, mais cela ne prouvait pas la fin de leur romance tumultueuse.

Après plusieurs échecs amoureux et de nombreuses victoires contre démons et sorciers, Piper et Leo se réunirent. Pourtant, Piper espérant une relation basé sur la serenité et le bonheur prefere de nouveau rompre avec lui. Elle a donc une relation avec un humain, son voisin Dan Gordon pendant presque un an.

Durant toute leur relation, Dan resta sans savoir que Piper était une sorcière. Il apprit la vérité à un moment et lorsqu'il se montra incapable de garder le secret de Piper, avec l'aide d'un génie, on enleva cette information de sa mémoire. Finalement, ils mirent fin à leur relation. Piper retourna avec Leo, pendant que Dan déménagea pour faire avancer sa carrière.

Piper et Leo continuèrent cependant à avoir des problèmes avec leur romance interdite. Lorsque les Fondateurs décidèrent d'un ultimatum sur la relation entre Piper et Leo, Leo en référa à Piper, qui, après quelques hésitations, accepta. Ils essayèrent de se marier en secret, mais les Fondateurs furent mis au courant de leurs plans après que Cole les exposa à la communauté magique et ils enlevèrent Leo.

Lorsque les Fondateurs interdirent à jamais pour Piper de voir Leo, Piper décida de faire grève et de ne plus utiliser ses dons de sorcière. Mais lorsqu'elle réalisa qu'elle avait un travail à faire et qu'elle avait encore des innocents à sauver malgré sa colère envers Leo, les Fondateurs le renvoya, lui donnant une chance de prouver que leur relation n'interférait pas avec leurs travaux.

Leo et Piper furent mariés finalement par le fantôme de sa grand-mère Penny dans une cérémonie spéciale. Le père des Charmed Ones Victor, Le mi-démon petit ami de Phoebe Cole Turner et l'inspecteur Darryl Morris participèrent au mariage, et les Fondateurs renvoyèrent comme cadeau Patty sur Terre pour seulement le jour du mariage.

Après son mariage arrivérent des nouvelles menaces, de nouveaux pouvoirs, et de nouvelles pertes. Piper apprend qu'elle est enceinte de son mari par un ange de la destinée. Après avoir combattu pas mal de démons et de créatures mythiques aussi bien que d'avoir géré les pouvoirs grandissants de son enfant non encore né, on diagnostiqua une pré-éclampsie chez Piper, durant son troisième trimestre.

Mais l'accouchement se déroula normalement au Manoir et tous furent surpris de découvrir que le bébé soit un garçon – un enfant prophètisé doublement béni avec des immenses pouvoirs magiques et l'héritier d'Excalibur l'épée du Roi Arthur. Leo et Piper sont les heureux parents d'un petit garçon Wyatt Matthew Halliwell. Ils forment une belle petite famille.

Leo annonce à Piper un peu plus tard qu'il a eu déja une petite fille Carrie Wilder avec son ex-femme et celle-ci décide de l'adopter. Leo est pas mal absent ces derniers temps vu qu'il a beaucoup de travail chez les fondateurs. Leo et Piper sont donc parents de deux beaux enfants Wyatt et Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relation de Leo et Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper J-3 Cub Airium de Kyosho
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» relation psychiatre/patient/d'un point de vue sociologique
» Peinture verte Piper
» Batterie pour le Piper Sénéca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisters Halliwell :: Avant tout ! :: Petit résumé sur la situation :: L'évolution de la famille Halliwell :: Famille des soeurs Halliwell :: Famille de Leo Wyatt et Piper Halliwell-
Sauter vers: