Sisters Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sisters Halliwell

Venez aider les soeurs Halliwell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léo Wyatt [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
Enfants de Piper et Léo
Léo Wyatt


Nombre de messages : 574
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:38

Nom :Wyatt

Prénom : Léo

Pouvoirs :
1) Orbing
2) Soin
3) Localisation
4) Changer d'apparence
5) Eclaires

Age : Léo est immortel

Nature : Être de lumière

Histoire : Léo a toujours fréquenté la famille Halliwell, du temps de Penny la grand mère des sœurs, il était déjà dans les parages. Au fil du temps le cours des choses a changé…Et Léo est resté le même.
De sa première vit il à vécu courageusement, faisant face à toutes sortes de situations, c’est ainsi que lors de la seconde guerre mondiale, engager comme médecin de guerre, il s’est témérairement, mit en confrontation avec la mort pour sauver des vies, c’est alors qu’un obus vînt à lui ôter la vie.
Lorsque sa défunte âme monta aux cieux pour reposer en paix, celle ci fut captée par les fondateurs, maîtres des êtres de lumières, lui donnant ainsi une deuxième chance, donc une deuxième vie, de part son courage exemplaire à sauver des vie, il est donc employé comme être de lumière pour continuer à sauver des vies dans le monde magique.
Les années passe et Léo, fait la fierté des fondateurs, alors que Patty Halliwell décède, et que les trois héritières sœurs Halliwell reprennent le flambeau en découvrant leurs pouvoirs, il est envoyé auprès d’elles pour devenir leur ange!
Il est à première base employé dans le grand manoir familiale des Halliwell, comme homme à tout faire, réparant toutes sortes de choses dans cette demeures.
Il fait plus ample connaissance avec Piper, qui au fil du temps tombe amoureuse de lui. Une idylle est née, et tous tombe dans éperdument amoureux.
Phoebe qui un jour découvre que Léo est autre qu’un simple homme à tout faire dans le manoir, en le voyant se servir de ses pouvoirs pour changer des ampoules, s’empresse de le dire à ses deux autres sœurs…Qui ne la croient pas tout de suite…Puis le temps passe et tout est dévoilé, avec l’accord des fondateurs Piper et Léo se marient, une bonne fois pour toute après plusieurs tentatives qui se sont trouvées opportunées.
Le couple donne naissance à un petit du nom de Wyatt puis de Chris, toute la petite famille ainsi que les autres sœurs vivent dans le manoir, dérangés de temps à autres par démons, sorcier maléfique et autres affaires à résoudre.
Plus tard Léo est promulgué Fondateur, lorsque ces compères sont sauvagement attaqués dans leur diocèse, de part une fois de plus son air téméraire et son courage, il fait la fierté de son entourage.

Particularité:Mari de Piper, Beau frère de Phoebe, Prue et Paige, père de Chris et Wyatt.

Avatar: Sur google


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirado.fr-bb.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 3935
Age : 35
Localisation : Paris
Pouvoirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 27/08/2006

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Bonjour mon trésor! Mais comme je te l'ai dit par mp, le fofo reprend à 0 et tu n'est pas encore né!:
Sorry, edite please
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.ephpbb.com
Léo Wyatt
Enfants de Piper et Léo
Léo Wyatt


Nombre de messages : 574
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

J'édites quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirado.fr-bb.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 3935
Age : 35
Localisation : Paris
Pouvoirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 27/08/2006

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:34

Juste la partie histoire
A part si tu veux faire Wyatt enfant, tu as 3 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.ephpbb.com
Léo Wyatt
Enfants de Piper et Léo
Léo Wyatt


Nombre de messages : 574
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

Bon je croie que je vais tout changer MDRRRR
Mais j'hésites avec Léo...
Bon aller je change en Léo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirado.fr-bb.com
Tracy Halliwell-Wyatt
Enfants de Piper et Léo
Tracy Halliwell-Wyatt


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : A l'hopital, dans sa couette, ou peut-être là ou elle pourra retrouver sa joie de vivre
Pouvoirs : Matérialisation molécules + corps, pyrokinésie, télépathie, soin
Date d'inscription : 21/02/2007

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:05

Bienvenue papa !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 3935
Age : 35
Localisation : Paris
Pouvoirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 27/08/2006

Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:14

A YES!:!!!
Merci mon amour^^
Par contre Chris n'est pas encore né, et tu ne sais meme pas que je suis enceinte^^
A bientôt dans le jeui!
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Léo Wyatt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt [validé]   Léo Wyatt [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wyatt [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy Halliwell-Wyatt [validé]
» Wyatt Mathews Halliwell [validé]
» Léo Wyatt
» Léo Wyatt
» **MADISON** [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisters Halliwell :: Avant tout ! :: Présentations des personnages :: Les présentations terminées-
Sauter vers: